mon bébé tousse la nuit - nourrir-bebe.com
connexion au forum

Discussion : mon bébé tousse la nuit -

RUPP




, , 2010 ans et 3 mois

Mamanaute depuis : 01/01/1970
Messages :
Voir ses messages
Posté le 07/04/2008 à 13:49:19

Bonjour,

Mon petit bonhomme de 16 mois tousse souvent la nuit, c'est embetant parce que ca nous reveille tous et lui le premier.

Mon pediatre m'a conseille de mettre un coussin en dessous de son matelas pour qu'il ait la tete un peu surelever, je l'ai fait mais ca ne change rien, il tousse encore.

Pourtant il ne fait pas froid dans sa chambre 19° et l'air n'est pas trop sec.

Peut-etre que quelqu'un a un conseil a me donner.


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

NYFA




, , 2010 ans et 3 mois

Mamanaute depuis : 01/01/1970
Messages :
Voir ses messages
Posté le 07/04/2008 à 21:16:10

BONJOUR

moi aussi j ai connu ça,mon fils avait a peine 2 ans.toussait des qu il etait allongé ,et pas debout ou casi pas ,plus a grandit et pir c etait .des qu il avait un rhume ces poumons sont encore en hyper activités ou des qu il faisait une dent il toussait,il s est mit a tousser a l effort .mais le medecin n arrivait pas a diagnostiquer quoi que ce soit car avec il ne toussait pas.et il n y avait rien dans les bronches.finalement au bout de plusieurs mois il s est averé que c etait de l asthme,mais sous une autre forme.
maitenant il a 6 ans et il peut encore tousser parfois,mais il grandit donc heureusement.

mon pediatre pneumo allergo mavais dit que ça ne servait a rien de relever le matelat,ce que je confirme.


est ce qu il tousse depuis longtemps?


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

RUPP




, , 2010 ans et 3 mois

Mamanaute depuis : 01/01/1970
Messages :
Voir ses messages
Posté le 08/04/2008 à 13:58:05

Il tousse depuis l'age de 1 an a peu pres, mais pas tout le temps, ce sont des periodes.

J'espere que c'est pas de l'asthme comme tu dis parce que je ne connais pas tres bien cette maladie et elle me fait un peu peur.

Moi je pensais plutot que ca pouvait venir de notre chien comme il se frotte defois sur le tapis dans la chambre du petit.


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
je profite de mes avantages photo